Comment se passe une activité sur notre site ?

 

A votre arrivée, votre groupe sera accueilli par un de nos moniteurs professionnels qui vous expliquera les quelques règles de sécurité avant de lancer la séance Paintball.

 

Plusieurs jeux axés sur le défoulement et/ou la stratégie sont disponibles, choisis en accord avec vos préférences et avec le cadre dans lequel se déroule votre organisation (teambuilding, enterrement de vie de garçon,...).

 

Un match ne dure généralement que quelques minutes mais ils peuvent s'enchaîner ou être entrecoupés de pauses selon vos préférences.

 

Comment s'équiper avant de venir ?

 

Liège Paintball vous fournira tout le matériel relatif au Paintball qui vous sera nécessaire. Ce matériel comprend un masque de protection, un lanceur de Paintball complet ainsi que des vareuses distinctives pour chaque équipe.

 

Concernant l'habillement, la peinture des billes de Paintball se nettoie facilement à l'eau chaude mais il est toujours préférable de porter de vieux vêtements. De bonnes chaussures qui protègent les chevilles sont conseillées pour notre terrain boisé.

 

Remarque: Des douches et des vestiaires sont à votre disposition dans le bâtiment principal.

 

Le Paintball, est-ce que ça fait mal ?

 

Oui et non ! Tout dépend de distance et de l'endroit du corps où la bille vous touchera. Afin de limiter le risque, les moniteurs vous détailleront toutes les règles de sécurité nécessaires à ce que l'expérience soit un bon moment pour tous. Il est par exemple interdit de tirer sur une personne située à moins de 3 mètres. Tout l'équipement est par ailleurs vérifié avant chaque activité afin de s'assurer du bon fonctionnement notamment en ce qui concerne la vitesse de propulsion des billes.

 

Comme mentionnez plus haut, prévoyez donc de vous habiller en conséquence. Un sweatshirt et un jeans suffisent à limiter les impacts des billes à quelques bleus superficiels.